Joks.fr » Mode » Teddy Smith homme : qui est le créateur de cette marque ?

Teddy Smith homme : qui est le créateur de cette marque ?

Vous êtes une personne qui adore la mode et les bonnes marques de vêtements ? Vous avez besoin d’acheter de nouveaux vêtements ? Alors, vous devez certainement découvrir la marque Teddy Smith.

Il s’agit d’une marque qui propose des vêtements et des accessoires pour toutes les catégories de personnes.

  • Philippe Bouloux a créé cette marque en 1989.
  • Elle propose des articles de qualité et essaye toujours de mettre sa créativité et son innovation pour proposer le meilleur à ses clients.

Vous ne savez pas comment découvrir les nouvelles pièces de cette marque ?

Vous êtes intéressés par la marque Teddy Smith et vous voulez découvrir leurs meilleures pièces ? Vous n’arrivez pas à trouver l’adresse de leurs magasins ? Vous n’avez pas un magasin Teddy Smith prés de chez vous ? Vous êtes vraiment excités pour découvrir la nouvelle collection de cet automne pour homme ? Alors, il faudrait bien passer par le site officiel de la marque sur :

https://www.ruedeshommes.com/marque/teddy-smith-186.php.

En suivant ce site, vous pourrez trouver toutes les nouveautés de la marque Teddy Smith, que ce soit les vêtements pour homme ou bien les accessoires. On pense également au temps de nos clients, car on vous permet des commandes en ligne, ainsi vous ne serez plus obligés de passer au magasin et consacrer toute une journée pour effectuer vos achats.

Le site de la marque est toujours à votre disposition, alors n’hésitez pas à le consulter et avoir une idée sur les articles que vous propose la marque Teddy Smith.

Quels sont les produits de la gamme Teddy Smith ?

Les femmes ne sont pas les seules à succomber au domaine du prêt-à-porter, car les hommes ont également un vrai plaisir à choisir des pièces de qualité. Teddy Smith propose donc plusieurs produits qui s’adaptent aisément à votre style vestimentaire.

  • Pour une tenue décontractée, le jean slim peut être porté avec des baskets, mais si vous enfilez des chaussures cirées et pointues, vous obtenez une tenue très élégante.
  • Teddy Smith a également une gamme liée au sportswear avec des hoodies très sympathiques.
  • Pour les hommes à la recherche d’un maximum d’élégance, le cardigan à grosses mailles sera parfait pour lutter contre le froid de l’hiver.
  • L’enseigne propose également des chemises ajustées que vous pouvez associer avec un jean ou un pantalon de costume.
  • Plusieurs pulls sont aussi au rendez-vous que ce soit avec un col châle ou une version un peu plus ronde.

Teddy Smith homme reste donc une valeur sûre même si les prix sont assez élevés, la qualité est importante. Il faut compter en moyenne 60 euros pour un pull relativement chaud contre 90 euros pour un jean. Certes, la tenue complète nécessite un budget confortable, mais elle pourra vous suivre dans toutes vos péripéties.

Restons ensemble, la suite des articles :