Joks.fr » Loisirs » Pourquoi acheter un bracelet d’ambre ?

Pourquoi acheter un bracelet d’ambre ?

Quand vous voyez que votre bambin commence à souffrir de ses dents, il ne faut pas hésiter à lui acheter un bracelet d’ambre. Comme vous le lirez sur https://www.123ambre.com/c/bracelets-bebes/, l’ambre est utilisée pour soulager les douleurs liées aux poussées dentaires.

Mais on lui prête également d’autres pouvoirs tels que :

  • résoudre les problèmes d’endormissements
  • soigner les problèmes articulaires, les rhumatismes et les affections cutanées
  • calmer les angoisses.

Il faut savoir que l’ambre est une résine dont la couleur varie en fonction de la nature des sols. Elle peut varier du jaune au rouge, en passant par le beige et le marron. On lui prête de nombreux bienfaits au contact de la peau. En fait, l’ambre émet des ions négatifs, au contact de la peau donc, qui jouent sur les humeurs et la qualité de la circulation sanguine. Ces ions négatifs ont des propriétés anti-inflammatoires. Il sera important de ne pas porter le bracelet d’ambre en permanence afin de le laisser se recharger de temps en temps en ions négatifs.

Bracelet d’ambre : quel modèle choisir?

Pour bébé, le mieux serait de rentrer son bracelet d’ambre sous son body. Déjà pour plus d’efficacité mais aussi pour que bébé n’ait pas envie d’y toucher. Vous verrez qu’il existe plusieurs modèles de bracelet. Mais préférez un bracelet d’ambre avec des perles arrondies, elles seront moins irritantes pour la peau. Voyez aussi la qualité du fil : s’il est fin, il saura se rompre plus facilement en cas d’accroc.

Restons ensemble, la suite des articles :