Voyage pas cher : vous cherchez à gagner de l’argent en voyage ?

Gagnez du temps et de l'argent en évitant un retour inutile et coûteux à votre point de départ.

En considérant les points de début et de fin d'un long voyage, essayez de commencer dans des pays proches (comme l'Angleterre) et travaillez dans les endroits avec un plus grand choc culturel (comme la Turquie), par la suite de votre voyage. De cette façon, vous minimiserez le stress et économiserez en vous rendant dans les pays les moins chers à la fin de votre séjour. Vous pouvez aussi :
  • trouver un petit boulot lors de chacun de vos voyages
  • pourquoi ne pas échanger votre maison avec celle d’un Anglais par exemple ?

Voyager hors saison est une bonne solution

Voyage hors saison - généralement d'octobre à avril en Europe, conseille le site billet-express.com. Vous obtiendrez des billets d'avion moins chers, vous trouverez plus de chambres économiques, passerez moins de temps sur les lignes et rencontrerez plus d'Européens que de touristes. Les grandes villes comme Londres, Paris et Rome sont intéressantes à tout moment de l'année.

Les entreprises familiales offrent les meilleures valeurs car elles emploient des membres de la famille pour contourner les réglementations du travail coûteuses en Europe.

Dans les hôtels familiaux, vous êtes plus susceptible d'être servi par des gens qui se soucient de leur réputation et de leurs clients.