Joks.fr » Lisez nos actualités » Potassium : comment garder un bon taux de potassium ?

Potassium : comment garder un bon taux de potassium ?

Le potassium est une substance très importante qui se trouve dans le sang de l’être humain, en prendre beaucoup, ou ne pas en prendre du tout, pourrait causer de graves problèmes de santé, vous allez en savoir plus avec nous :

  • Un bas taux de potassium est appelé “Hypokaliémie”; c’est à dire qu’il manque du potassium dans votre corps, ce qui le rendra fragile, du coup, vous aurez des vertiges, de la diarrhée, et parfois une constipation, tout dépend du fonctionnement de votre corps ;
  • Un excès de potassium : une “hyperkaliémie” est le fait d’avoir un taux excessif de potassium dans votre sang, suite à une consommation non modérée d’aliments où réside le potassium. L’hyperkaliémie pourrait mener à avoir une crise cardiaque.

Afin d’avoir une idée sur quelle alimentation vous devriez adopter, n’attendez pas pour visiter notre site qui vous assiste et vous guide afin que vous alliez mieux. Cliquez sur le lien suivant : http://www.potassium-titanate.com

Prenez vous en main !

La santé est très fragile, il est donc important d’en prendre soin avant qu’il ne soit trop tard, nous vous conseillons de faire des analyses régulièrement, et aller chez votre médecin afin que vous ayez un oeil sur votre santé. Ne soyez pas négligent, vous risquez de le regretter.

Restons ensemble, la suite des articles :